Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viva Espana! Y la cerveza!!!
Viva Espana! Y la cerveza!!!
Publicité
Archives
12 février 2007

NEWS NEWS NEWS!!

Chers tous... .... à Lahti, à Elsinki, à Boston, à Ottawa... etc ah oui!! et à Léonard!! Premier post pour vous faire un topo de la situation : Ici, on boit, on fait la fête, on dort.. vraiment pas beaucoup je commence à avoir des cernes de merde!!! Bref, les cours... ba c'est pas encore obligatoire, ca fait donc presque 3 semaines que je me lève pas avant 13h, le bonheur!!! Mais tout cela en sachant que je bosserai dès la semaine prochaine... critique!!! Des photos seront bientôt dispo où vous pourrez admirer dans quel état le fameux "I hate myself and I want to kill me" peut retourner les gens!!!! et surtout quelles belles galettes il donne!!!! La suite très prochainement, avec des images!!! Des bisous!!! Superlouloute alias poufinette pour les intimes!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum hum!
M
et copenhague alors??<br /> sinon je vois que tlm se met aux blogs faudrait peut etre que je m'y mette!<br /> en tt cas suis contente que tt se passe bien etkattends ac impatience de voir tes photos..<br /> tembrasse fort
M
et copenhague alors??<br /> sinon je vois que tlm se met aux blogs faudrait peut etre que je m'y mette!<br /> en tt cas suis contente que tt se passe bien etkattends ac impatience de voir tes photos..<br /> tembrasse fort
Publicité