Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viva Espana! Y la cerveza!!!
Viva Espana! Y la cerveza!!!
Publicité
Archives
25 février 2007

Journée touristique!

Après un week end reposant, ca faisait longtemps! Nous avons profité du soleil pour une ballade à Gran Via, et au Retiro, le Central Park de Madrid... ainsi qu'un petit tour en barque! Voilà donc quelques photos de notre aprèm touristique avec Camille, sa soeur, Jérém notre colloc national, Lad et Vincent. Je peux vous dire qu'avec le temps qu'on a, on va très vite revenir blacks!!!! hahaha Sinon, après avoir profité d'un open bar champagne jeudi, j'ai passé la fin de ma soirée (de 2h30 à 3h30) sur les toilettes à essayer de vomir.... visiblement le champagne ne me réussit pas!!! Camille s'en est mieux sortie que moi!!! elle a plus de mérite!! Lad s'est réveillé samedi matin avec un pote dans son lit et un gnon suite à une baston dont il a eu du mal à se souvenir! Suite des aventures plus tard, avec des photos de l'appartement et de ma superbe fac!!! Bisous les loulous!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité