Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viva Espana! Y la cerveza!!!
Viva Espana! Y la cerveza!!!
Publicité
Archives
18 février 2007

Soirée de folie!!!!!!!!!!

Avant de vous faire partager nos frasques d'hier soir, je resitue : Un blog pour communiquer avec nos amis de : Londres, Moscou, Copenhague, Finlande, Pays Bas, Ottawa, Boston, Allemagne, La Défense.. Voilà, je n'ai oublié personne!! Sinon, à l'heure où je vous écrit, j'ai la tête qui tourne encore, mes yeux qui voient flou, mon ventre qui fait des bruits bizarre, bref je tangue.... Et je bois des litres de tout ce que je trouve pour épancher ma soif post cuite!!!! Donc hier après avoir fait une fête déguisée (carnaval oblige) à l'appartement où nous étions plus de 40.... on a foncé au Pacha! normal. Avec notre Batou national nous avons retrouvé Stéphanie de Ekarting de passage à madrid pour le week end, et Alexa de pasage à l'appartement aussi pour le week end. Pépette et Flo de Poletech étaient déguisées en Prostipute, et dansaient comme des... je sai pas trop sur le podium. Après avoir réussi à m'incruster dans le carré vip pendant une heure, puis m'être gentillement fait virée... là je me souviens plus de grand chose, sauf de mon retour très tard, ou tôt, ca dépend pour qui, pieds nus dans les rues dégueulasses de madrid!!! Réultat : mal de crâne et appartement immmonde!!! Photos à l'appui dès ce soir!!!! PS : devinez qui n'est pa inscrite à la fac, et qui et arrivée trop tard vendredi pour faire valider sess matières....
Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon bah les erasmus sont vraiment partout les même ..hihih .. <br /> sauf que moi à force de voir l'alcool couler à flot je vois ma tirelire se vider donc petite cure de trvaille pour cette semaine, sinon jvais pas tenir jusqu'en mai ...<br /> <br /> amusez vous bien léonardiens de par le monde ! <br /> <br /> i miss you ! <br /> Gomar !
Publicité